L’idée
Et puis une nuit entre deux réveils nocturnes (vous aussi vous savez de quoi je parle ?!), il devait être 4 h du mat et m’est apparu assez clairement le premier produit de la marque : le compagnon des émotions. Ok j’ai l’idée, je fais quoi maintenant ? A l’époque je ne connais aucun entrepreneur, rien au secteur du jouet, encore moins à celui de la fabrication textile.
Mais au fond de moi, je sais, je sais que cette idée qui est juste dans ma tête, elle est bien pour notre famille, mais aussi pour plein d’autres familles.
Vivre le meilleur
S’en suivent des mois de recherches, des centaines de portes fermées, et puis un jour ce compagnon des émotions pour nos enfants, il est là, encore bien mieux que ce que j’avais imaginé au départ et surtout sans rien sacrifier de mon idéal de départ (vous savez : le tactile, la douceur, le sens, le joli, etc…)
Aujourd’hui, ma fille a 4 ans et demi, elle a été ma meilleure « testeuse ». Le soir quand l’ordinateur est fermé et que je suis juste Nathalie dans mon rôle de maman et que Pipouette accompagne nos émotions, nous sort de tempêtes émotionnelles, nous entraîne dans des parties de jeux et renforce nos liens, ça me donne confiance et encore plus envie de démocratiser l’accompagnement des émotions avec vous.
Nathalie
Fondatrice de Pipouette
Et M. parce que tout part d’elle et pour elle